DIGI Canada offre ses services partout au pays afin de rencontrer vos besoins. Nous comptons plus de 27 fournisseurs de services et plus de 50 centres de services à l’échelle du Canada. Ceci est important pour les petits magasins qui ne peuvent pas se permettre des temps d’arrêt et doivent se fier sur un service d’appoint – même dans des endroits isolés. Il est également important pour les grandes chaînes d’alimentation, qui doivent considérer les coûts indirects élevés tout en rencontrant les besoins de leur clientèle.

Chez DIGI, nous nous référons à notre politique d’affaires intitulée « solution au premier appel ». Ceci veut dire que, une fois que notre équipe de services à la clientèle est dans votre établissement, on ne partira pas tant que nous n’aurons pas répondu à tous vos besoins. Nous disposons de centaines de techniciens de service qui s’entr’aident via des portables munis de logiciels spécialisés en ressources technologiques. Ceci, ajouté à notre expérience, nous aide à trouver la solution pour tout problème auquel vous pouvez faire face et ce, de façon rapide et efficace.

Nous possédons au delà de 20 ans d’infrastructure, plus de 100 employés formés à la fine pointe, plus de 50 véhicules de service et 8 centres garnis de toutes les pièces de rechange à l’échelle du Canada, travaillant tous de concert afin de rencontrer et servir chaque client. Nous sommes une équipe très forte, prête à servir notre clientèle en entier.

Nous avons des racines solides dans le marché canadien et nous pouvons vous faire parvenir une liste de références et d’installations à l’échelle du Canada. Nous avons des équipes toujours prêtes à répondre à vos questions, à vous fournir des vidéos de formation, à vous apporter le soutien par téléphone, et à vous disséminer la formation appropriée sur tout notre équipement et ce, d’un océan à l’autre. Nos techniciens de services possèdent l’expertise dans chaque aspect du pesage, de l’empaquetage et de l’impression. Les équipes d’installation et de service de DIGI Canada utilisent les technologies à la fine pointe afin d’accéder à l’information requise. Notre priorité est de servir nos clients et c’est ce qui nous démarque des autres. Par le biais de nos programmes de formation spécialisée et du partage des informations, nous sommes en mesure de surmonter tous les problèmes techniques.

Tous nos membres de l’équipe de service et d’installation sont armés de portatifs afin de résoudre tous les problèmes et nous pouvons répondre immédiatement à toutes vos questions. Nous avons aussi un soutien téléphonique 24 heures. Nos techniciens de service comprennent à quel point il est critique d’être en opération lorsque vos portes sont ouvertes et vous assurent qu’ils mettront tous les effort afin de répondre à vos besoins – en tout temps.

Votre achat inclut l’installation et la formation sur place de vos employés. Nous voulons assurer que nos produits surpasseront vos attentes et nous vous assurons que vous et votre personnel recevrez la formation appropriée sur le fonctionnement complet de l’équipement et que vous serez confiants lorsque vous l’opérerez et en ferez l’entretien.

Où que vous soyez, DIGI Canada sait qu’un service d’appoint réduit le temps d’arrêt. Aucune autre équipe ne peut vous servir à notre façon.

DIGI offre le soutien et le service à la clientèle 24 heures à l’échelle nationale

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