• La marchandise ne peut pas être retournée sans avoir reçu la permission écrite au préalable de DIGI Canada Inc.  Le numéro d’autorisation de retour de la marchandise (RMA) doit être obtenu avant de retourner l’item.
  • Toute déclaration de dommage, de défectuosité ou d’erreur doit être complétée dans les deux (2) jours ouvrables, suite à la réception de votre commande.
  • Les items doivent être retournés par fret, prépayé par le client dans les dix (10) jours ouvrables après la réception de l’envoi.  Tous les items doivent être inutilisés et reçus dans une conditon parfaite, dans leur emballage d’origine.
  • Des frais de restockage de 25% peuvent être appliqués.  Les charges reliées à l’expédition ne sont pas remboursables.
  • Dans le cas d’un produit envoyé par erreur par DIGI Canada Inc., la marchandise appropriée sera expédié immédiatement.  Si necessaire, l’expédition accélérée sera utilisée afin d’expédier une commande partielle afin de rencontrer les besoins immédiats du client.  Le reste de la commande sera expédié par voie terrestre.  Tous les frais d’expédition seront alors prépayées par DIGI Canada Inc.
  • Tout remboursement de carte de crédit sera traité en utilisant le numéro de la carte de crédit d’origine suite à la réception et l’inspection des articles retournés.